Burefor : Outils  /  Types de produits  /  Recherches  /  Le manager de la nouvelle génération
LE MANAGER DE LA NOUVELLE GÉNÉRATION
Catégorie d'outils: Leadership

Aujourd'hui, les gens accordent à leur travail des valeurs bien différentes de celles de leurs prédécesseurs et évoluent dans un environnement complexe.

Ce livre présente diverses considérations pour les managers dont les collaborateurs ressentent un besoin pressant de coopérer, de participer, de se réaliser dans un travail significatif et qui cherchent à «être fiers» de ce qu'ils font et aussi de ce qu'ils sont.

Dans cette perspective, le manager de la nouvelle génération doit:

  • se percevoir comme un intégrateur;
  • être capable de mobiliser les énergies de ses partenaires;
  • accepter que ses succès de manager reposent sur la performance de ses collaborateurs et sur leur désir de faire plus et mieux;
  • apporter support et assistance à ceux et celles qui en ressentent le besoin;
  • servir de catalyseur pour aider ses proches à intégrer les changements accélérés auxquels ils sont confrontés et à s'y adapter;
  • permettre à ses collaborateurs de devenir compétents, autonomes et satisfaits d'eux-mêmes;
  • développer dans son entourage une qualité de vie propice à l'émergence de la nouvelle génération.

Un monde différent ltée, 1990, 154 p.

 

Code de commande V901        ISBN 2-89225-159-1        15,95 $

 
Ajouter cet item à mon panier.
«Pour le développement des personnes et des organisations»
© 1997-2007 Burefor Inc.