Burefor : Outils  /  Types de produits
TYPES DE PRODUITS
Sondages d'opinion

Sondages d'opinions

Des occasions d'obtenir du feedback sur différents aspects du travail et des relations avec l'entourage de manière à découvrir des avenues d'amélioration continue.

      Inventaires

Inventaires

Des outils d'autodiagnostic qui permettent d'estimer la situation actuelle et de préciser des sujets d'amélioration.

 
Fascicules

Fascicules

Des réflexions guidées pour ceux et celles qui désirent entreprendre des démarches individuelles de développement.

      Recherches

Recherches

Des analyses de certains sujets reliés à la gestion et au vécu organisationnel sous la forme de volumes et de rapports d'études.

 
Instruments

Instruments

Des exercices de groupes, d'une durée de 60 à 90 minutes, accompagnés d'une procédure d'utilisation et de textes de réflexion permettant aux participants de se faire une opinion sur un sujet spécifique.

«Pour le développement des personnes et des organisations»
© 1997-2007 Burefor Inc.