Burefor : Outils  /  Types de produits  /  Fascicules  /  Comment gérer par concertation
COMMENT GÉRER PAR CONCERTATION
Catégorie d'outils: Gestion d'équipe

Le management de concertation, c'est une réalisation comme issue de l'investissement de chaque partenaire d'une équipe. Il est donc essentiel que chacun possède une vision claire de la mission du groupe, la partage, apporte une contribution significative et reconnaisse la place et l'importance de chacun de ses collègues.

Ce fascicule de 32 pages vous permettra de découvrir que la concertation est la seule option qui garantira une réalisation à la satisfaction de tous et constituera pour vous une occasion de:

  • Évaluer vos perceptions concernant des valeurs de gestion émergentes.
  • Préciser les exigences de la concertation.
  • Découvrir les attitudes et les comportements des gestionnaires qui faciliteront une connivence entre tous les intervenants d'un projet.
 

Code de commande FQ111        ISBN 2-921507-63-3        8,95 $

 
Ajouter cet item à mon panier.
«Pour le développement des personnes et des organisations»
© 1997-2007 Burefor Inc.