Qu'ils soient à l'extérieur de l'entreprise ou dans un autre service, module ou département, vos clients bénéficient de vos efforts qui visent à satisfaire leurs besoins et leurs exigences.
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Meilleure sera votre perception de leur satisfaction, plus grandes seront vos chances de succès. Votre façon de transiger avec eux constitue la clé de la survie de votre entreprise.
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La satisfaction d'un client résulte d'une multiplicité de facteurs que vous devez connaître pour réussir et prospérer.
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OBJECTIFS
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Cet atelier fournira l'occasion de:
- analyser les incidences, les conséquences et les impacts d'une complicité «client-fournisseur»;
- découvrir une méthode d'évaluation de la satisfaction de la clientèle;
- développer des manières de faire et des façons d'être qui faciliteront la fidélisation des clients.
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THÈMES
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Durant cet atelier, des exercices, des démonstrations et des discussions permettront le questionnement suivant:
- En quoi consiste la relation «client-fournisseur»?
- Pourquoi rechercher la satisfaction de la clientèle?
- Quels sont les critères sur lesquels s'appuient les clients pour porter un jugement sur leurs fournisseurs?
- Comment mesurer les perceptions des clients?
- Comment interpréter les résultats obtenus?
- Comment développer des attitudes et des comportements qui répondront aux attentes des clients?
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DURÉE:
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1 journée
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